Je suis en couple avec une personne fétichiste, à quoi dois-je m'attendre ?

Je suis en couple avec une personne fétichiste, à quoi dois-je m'attendre ?

Ce type de relation peut être difficile, voire dangereuse. Pourquoi ? Car le fétichisme est très souvent traité comme une sorte de trouble de la préférence sexuelle, ou plus précisément : une déviation. Ce n'est que lorsqu'il est traité comme un fantasme augmentant l'excitation et la satisfaction érotiques qu'il n'est pas considéré comme une déviation. Le problème des fétiches est plutôt étrange. Tout d'abord, parce que littéralement tout peut devenir un fétiche. Les problèmes commencent lorsque l'obsession du partenaire pour une chose ou une activité devient un obstacle à l'obtention de la satisfaction de manière normale. C'est encore pire quand cela commence à déranger votre partenaire, c'est-à-dire vous.

Quels sont les fétiches les plus courants ?

Parmi les plus populaires, on peut distinguer : la podophilie (culte des pieds), l'agoraphilie (stimulation dans un lieu public), le pigmalionisme (excitation à la vue d'images, par exemple des tableaux, des sculptures, des photographies ou des peintures) ou l'endophilie (satisfaction sexuelle uniquement avec des partenaires habillés). Ces "fringales" sont assez courantes. Récemment, les feeders, c'est-à-dire les hommes qui s'excitent à la vue du corps extrêmement gras de leur amante, sont également devenus très populaires. D'autres encore s'étranglent, se mordent et se battent pendant les rapports sexuels. Il existe toute une série de comportements inhabituels ou même de déviations de ce type.

Si c'est vous qui sortez ou vous avez fait la rencontre d'une personne fétichiste, vous devez savoir que votre vie sexuelle peut être un peu folle, voire compliquée. Si les envies de votre partenaire restent inoffensives et que vous les appréciez même (vous aimez quand votre bien-aimé vous lèche les pieds ou que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce qu'il serre ses doigts autour de votre cou pendant les rapports sexuels), alors tout va bien. Mais n'oubliez pas que même si le fétichisme de votre partenaire vous excite, cela vaut la peine de garder la main. S'il commence à se faire plaisir de plus en plus et que cela finit par vous blesser ou vous contrarier, réagissez immédiatement. C'est pire si, par exemple, la perversion de votre homme ne vous convient pas dès le départ. Alors vous devriez vous parler et établir des règles.

Les règles et précautions à prendre dans un couple fétichiste

Eviter la douleur

Ne faites rien qui vous cause de la douleur, de la détresse ou qui, à votre avis, vous humilie en tant que femme. Le sexe et l'intimité entre un homme et une femme sont censés être amusants, satisfaisants et généralement agréables. Quand le plaisir s'arrête, un gros problème commence. Mais que faire si votre partenaire insiste sur une forme d'intimité plutôt qu'une autre ? Parlez entre vous et dites que vous aimez quand il fait ceci ou cela, mais que vous n'aimez pas la violence et l'exagération qu'il commence à utiliser.

Votre plaisir avant tout

N'oubliez pas votre plaisir. Si vous vous concentrez uniquement sur les sensations de votre partenaire au lit, vous risquez de passer à côté de votre propre satisfaction de ce que vous faites. Vous avez un partenaire fétichiste qui a besoin de sensations plus intenses et cela rend les choses un peu bizarres ? OK. Mais ne laissez pas votre homme oublier que vous êtes que tous les deux au lit et que vous attendez simplement qu'il prenne soin de vous. Brisez les habitudes, essayez des choses, amusez-vous. Lorsque vous vous débrouillez bien à chaque fois, vous allez probablement très vite fermer les yeux sur les bizarreries de votre bien-aimé.

Le sexe sans fétichisme

Essayez le sexe sans fétichisme. En effet, bien qu'un fétichiste soit le plus excité lorsque le stimulus est un objet pour lequel il a une faiblesse, vous devriez également essayer d'avoir des rapports sexuels cool mais ordinaires, et non pervers. Souvent, il arrive que le fétichiste, après des années d'intimités plutôt étranges, ait simplement besoin de sensations très fortes, et les caresses ordinaires et le sexe traditionnel ne sont pas en mesure de le stimuler. Essayez de changer ça. Même si votre amant ne peut pas ressentir tout le plaisir, il y a de fortes chances que le fétiche finisse par devenir un simple accessoire, et qu'il abandonne rapidement ses envies perverses dont il ne pouvait se passer jusqu'à présent.

Devenez son objet de culte

Une relation avec un fétichiste ne se remarque pas dans la vie quotidienne. Tout change au lit, car les fétiches relèvent, après tout, de la sphère sexuelle. Mais si vous savez que votre homme, par exemple, est fou des pieds des femmes, rien ne vous empêche d'avoir des pieds soignés et de porter de belles chaussures. Il vous adorera pour ça ! Et de cette façon, vous le ferez cesser de scruter nerveusement chaque pied féminin qui s'approche de lui toutes les quelques secondes.

Il aime les cuisses des femmes et ne peut résister aux filles dans des vêtements qui les exposent ? Essayez de faire en sorte que ce soit vos cuisses dont il soit le plus fou au monde. N'oubliez pas qu'au-delà de tous ces fétiches, déviations et perversions, vous avez une chose en commun : l'amour. Elle est, ou du moins devrait être, au-dessus de tout cela.

Enfin, un dernier conseil. Si le fétichisme de votre partenaire est inacceptable pour vous, il vaut la peine d'essayer de mettre les choses au clair. Ne sera-t-il pas prêt à changer et à faire les choses bien pour lui et pour vous ? Il peut alors être très difficile pour vous de construire une relation sérieuse. Tôt ou tard, le sexe deviendra une gêne pour vous. Et alors ? La chose la plus sensée à faire est de rompre. Pour votre bonheur et le sien.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0241