Comment démarrer et découvrir les pratiques BDSM ?

Comment démarrer et découvrir les pratiques BDSM ?

Voici un ensemble de conseils destinés aux débutants qui cherchent un moyen d'avoir des orgasmes plus intenses et une vie sexuelle plus consciente. Les fantasmes érotiques nous indiquent souvent quels sont nos désirs et nos préférences, mais tout le monde ne sait pas comment les mettre en pratique. Nous vous proposons donc de commencer l'aventure avec le BDSM, de prendre du plaisir et de vous sentir en sécurité dans la chambre à coucher.

BDSM - le plaisir pour les courageux

Le BDSM est généralement considéré comme une pratique sexuelle réservée à un groupe très restreint de personnes et le sujet suscite encore de nombreuses controverses. Il est vrai que la domination, la soumission et le bondage ne fonctionnent pas pour tout le monde. Peu de gens savent cependant que le BDSM est un éventail de pratiques plus ou moins brutales, et qu'il n'est pas nécessaire de s'étrangler immédiatement pour ressentir un peu d'adrénaline dans sa vie érotique. Il n'existe cependant pas de scénario BDSM unique, et la domination au lit peut aussi prendre des formes plus douces, parfaites pour les débutants. Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur la façon de commencer une relation basée sur la dépendance.

Comment puis-je me préparer à une séance BDSM ?

séance de jeux BDSM

La question de savoir comment commencer votre aventure BDSM signifie en réalité comment se préparer correctement au jeu. La première étape devrait toujours être une conversation honnête. Vous devez savoir clairement ce qu'est le BDSM et ce qu'il implique. Il implique souvent de faire mal (même par une fessée innocente) et de modifier les rôles habituels du couple. C'est pourquoi notre guide BDSM met l'accent sur la confiance et le respect mutuel. Voici cinq règles qui constituent le fondement d'une séance de soumission et de domination réussie.

  • Parlez franchement de vos fantasmes et de vos craintes, afin qu'il soit plus facile de fixer des limites et des règles de sécurité. N'ayez pas peur de parler à la fois de ce que vous voulez et de ce que vous n'avez absolument pas l'intention d'essayer.
  • Définissez un mot de passe de sécurité que votre partenaire utilisera s'il souhaite arrêter le jeu. Le mot de passe doit être clair et sans ambiguïté - un simple STOP fera l'affaire.
  • Il est bon de commencer par des pratiques plus douces afin de ne pas effrayer votre partenaire.
  • N'acceptez pas de faire des choses qui vous mettent mal à l'aise. Expliquez que vous le faites pour faire plaisir à votre partenaire. Le BDSM n'a de sens que s'il s'agit de plaisir mutuel. La domination et la soumission ne fonctionnent pas si vous n'avez pas une confiance totale en l'autre personne.
  • Décidez où seront les marques des scénarios BDSM planifiés à l'avance si vous ne voulez pas que les bleus, les morsures ou les marques de contrainte soient visibles lors d'une réunion d'entreprise ou de famille.

Quels sont les scénarios possibles dans le BDSM ?

jeux de rôles sado maso

Les idées de scénarios BDSM sont infinies - la seule limite est votre propre imagination (et celle de votre partenaire érotique). Mais tout le monde ne sait pas comment s'y prendre. Nous vous proposons donc quelques moyens simples de faire monter la température dans la chambre.

Oui, madame / Oui, monsieur

Cette formule décontractée peut faire des merveilles ! La façon dont nous nous adressons l'un à l'autre pendant les préliminaires ou les rapports sexuels crée une atmosphère de tension et d'excitation. Ce simple scénario BDSM vous permettra de découvrir dans quel rôle vous vous sentez le plus à l'aise - celui de dominant ou de soumis.

Chatouillement avec des plumes

Les gadgets érotiques font partie intégrante des scénarios BDSM car ils vous permettent d'exercer un pouvoir sur le soumis. Dans ce cas, la personne dominante prend le contrôle du partenaire aux yeux bandés en taquinant la peau avec une plume ou une double molette qui donne la chair de poule à littéralement tout le monde. Ce type de "torture" doit être pratiqué lentement, en amenant progressivement le partenaire à une excitation maximale.

Jouer avec le feu

Tout changement soudain de température est intensément ressenti par le corps, alors utilisez des accessoires BDSM et... le contenu du congélateur. Massez d'abord les zones sensibles de votre partenaire, comme l'abdomen et les cuisses, avec des glaçons, puis versez de la cire de bougie chaude provenant d'une bonne boutique érotique sur le même endroit.

Vos règles

Comment commencez-vous à pratiquer le BDSM avant de vous mettre au lit ? Introduisez la discipline dans votre vie quotidienne avec un ensemble de règles et de restrictions créées par la personne dominante. Les règles peuvent porter sur ce qu'il faut porter au travail, sur les sous-vêtements à porter, mais aussi sur ce qu'il faut manger pour le dîner ou sur les chaussures à porter à la maison. Toute infraction commise par le soumis entraînera une punition - fessée, flagellation ou obligation d'accomplir une certaine action.

Quels accessoires et sextoys BDSM pour les débutants ?

accessoires débuter BDSM

De nombreuses personnes qui s'intéressent au BDSM ont du mal à savoir comment commencer, car elles imaginent leur partenaire femme enchaînée avec de lourdes chaînes, un collier massif et habillée d'un costume en latex. En réalité, la réalité est généralement bien différente, et l'offre des magasins érotiques est plus variée. Il existe sur le marché des accessoires BDSM souples, qui sont parfaits pour les premières expériences de contention corporelle ou de punition d'un soumis.

Retenue du corps

Il existe de nombreuses méthodes d'immobilisation du corps, des menottes à l'art érotique japonais du shibari. Vous pouvez jouer avec des foulards, des cordes qui ne laissent aucune trace sur le corps, ou un ensemble spécial qui peut être fixé à un cadre de lit ou à un matelas. Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif qui ressemble à du ruban adhésif en toile et qui ne fait pas mal lorsque vous le retirez. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de commencer par des menottes en cuir - vous pouvez choisir quelque chose de plus doux pour votre peau. Assurez-vous également que vous êtes à l'aise ensemble et ayez des "ciseaux de sécurité" à portée de main pour vous aider à vous libérer de vos liens.

La fessée

Une règle éprouvée s'applique ici : plus fort ne signifie pas toujours meilleur. L'exception est quand la douleur sévère est exactement ce que vous voulez. En tant que débutant, il faut toutefois partir du principe qu'une fessée plus dure ne sera pas nécessairement synonyme de plus de plaisir. Commencez par les fesses, qui sont suffisamment charnues pour supporter un toucher plus fort, et l'arrière des cuisses. L'une des raisons pour lesquelles la fessée est agréable est l'incertitude qui l'accompagne. Ne pas savoir ce que votre partenaire va faire à un moment donné augmente énormément le désir.

La domination masculine

domination masculine

Les couples qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle en BDSM ne savent souvent pas par où commencer, supposant qu'une relation de dominance signifie un homme autoritaire et une femme soumise. Ce n'est pas toujours le cas, mais si vous arrivez ensemble à la conclusion que c'est le modèle qui vous convient, utilisez des scénarios BDSM classiques pour commencer :

  • une écolière sexy qui n'arrive pas à résoudre un devoir et qui a besoin du soutien de son professeur,
  • une vierge qui a sa première expérience avec un homme expérimenté,
  • un policier qui doit punir un criminel.

La domination masculine dans notre monde semble être plus naturelle et soulève donc moins de questions que la domination féminine. Elle repose en grande partie sur des mots - la femme doit entendre qu'elle est une vilaine fille, désobéissante, qu'elle mérite d'être punie. Plus l'homme parle d'une manière ferme et irréprochable, plus la partenaire sera excitée.

La domination féminine

domination féminine

Chez les hommes, les fantasmes de domination féminine ne sont pas rares. Le désir d'être soumis est parfaitement normal, tout comme le fait d'aimer les pieds. Dans le monde BDSM, la dominatrice prend le contrôle total du partenaire en prenant toutes les décisions liées à l'acte sexuel, mais pas seulement. Le développement d'un sentiment de dépendance peut commencer par une tenue sensuelle qui indique clairement qui est le responsable aujourd'hui. Vous n'aimez pas le latex ? Pas de problème - une dentelle et un fouet à la main feront aussi parfaitement l'affaire. Pendant une séance BDSM, c'est vous qui commandez et punissez en cas d'insubordination. Le fait d'imposer un bâillon à votre partenaire renforce encore le message, en montrant que vous êtes le seul à avoir votre mot à dire. Si vous souhaitez tchater et rencontrer de vraies maitresses SM, cliquez ici : www

Que faut-il retenir lorsque vous commencez votre aventure BDSM ?

La façon dont vous commencez votre aventure BDSM influencera votre vie sexuelle future, il est donc utile de se rappeler quelques éléments de base. Tout d'abord, ne jugez pas. Il n'existe pas de scénario BDSM unique, car le besoin de dominer peut varier en intensité. Pour de nombreux couples, des mots cochons au lit et quelques fessées suffisent. S'inspirer des pratiques BDSM est plus courant que vous ne le pensez. La clé est de suivre les règles de sécurité préétablies et d'avoir des conversations honnêtes. Peu importe le nombre de jouets BDSM présents dans votre chambre, le manque de confiance fera que la satisfaction sera rare ou que des malentendus surviendront. La définition des rôles est très importante, même s'il est bon de se rappeler que vous pouvez échanger. Dans le BDSM, une personne qui est à la fois soumise et dominante est appelée un switch. À la fin de la séance, il est important d'avoir une certaine intimité afin de pouvoir retourner à la vie quotidienne sans transposer dans le monde extérieur ce qui s'est passé dans la chambre. Il convient donc de montrer de la chaleur au soumis, de lui appliquer de la crème sur son corps endolori et de parler librement de la séance.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2740