Les conseils pour réussir sa première sodomie quand on est une femme

Les conseils pour réussir sa première sodomie quand on est une femme

L'amour grec, malgré sa controverse, fait de plus en plus d'adeptes, ce qui nous rend extrêmement heureux en tant que couple libertin :) D'autant que de nombreuses femmes pensent que l'orgasme anal est quelque chose de formidable et de complètement différent de celui associé à la stimulation vaginale.

Toutefois, il est bon de rappeler qu'il faut se préparer au sexe anal et s'assurer que chaque rapport soit agréable et indolore pour les deux parties. C'est pourquoi nous avons préparé quelques conseils pour les débutants sur la façon de commencer à faire l'amour à la grecque.

Nous sommes des femmes tout simplement

D'après ma propre expérience et celle de nombreuses femmes que je connais, nous avons surtout peur de deux choses : la douleur et une surprise désagréable pendant les rapports sexuels. En ce qui concerne la douleur, voici quelques conseils pour l'éviter. En bref, si vos fesses ont été caressées et préparées pour le sexe, il n'y a aucune raison d'avoir mal au moment du rapport. Si vous êtes calme et détendu, tout sera non seulement indolore mais aussi extrêmement agréable.

Quant au fait que votre partenaire puisse se salir. Eh bien, croyez-moi, si vous suivez les règles d'hygiène de base, cette possibilité n'existe pratiquement pas. Et même si un incident mineur se produit, n'oubliez pas que les femmes sont aussi des personnes comme n'importe qui. Une légère salissure ne devrait pas poser de problème. Je ne parle pas du sexe pendant quelques jours de diarrhée ou de constipation, car il est assez évident que le sexe anal est au moins déconseillé ces jours-là. Si, malgré cela, vous êtes toujours inquiète, je vous recommande de modifier votre régime alimentaire et d'opter pour un régime plus léger quelques jours avant les rapports sexuels et de boire beaucoup d'eau. Cela devrait permettre des visites régulières aux toilettes et calmer vos nerfs.

Le doigt d'abord pour stimuler la zone

préliminaires sexe anal

Malheureusement, l'anus, contrairement au vagin, ne s'étire pas et souvent, si votre partenaire rencontre une résistance, vous ne pourrez plus rien faire. C'est pourquoi il est très important de ne pas commencer le sexe anal tout de suite après le rapport sexuel. Commencez par habituer vos fesses au fait qu'il y aura quelque chose à l'intérieur. La stimulation avec un doigt humidifié avec du lubrifiant ou de la salive fonctionne très dans cette situation. Avec le temps, lorsque vous ne ressentez plus de résistance ni d'inconfort, vous pourrez ajouter d'autres doigts ou même utiliser de petits jouets érotiques dédiés aux caresses anales. N'oubliez pas que rien ne doit être forcé ! Même chez les femmes qui n'ont jamais eu de résistance mentale à la pénétration anale, il existe des problèmes de muscles tendus.

Obliger de faire un lavement anal ?

poire de lavement

Un lavement n'est pas nécessaire. Il suffit que vous alliez aux toilettes quelques heures avant le rapport. Bien sûr, si vous ne vous sentez toujours pas propre à l'intérieur, rien ne vous empêche de faire un lavement. Vous trouverez en pharmacie des poires à lavement et des lavements jetables, qui vous permettront de vous nettoyer complètement. Avant le rapport sexuel proprement dit, vous devez laver soigneusement non seulement votre corps, mais aussi votre anus et ses environs. Je recommande personnellement de le faire avec vos propres doigts avec du savon ou du liquide d'hygiène intime. Ensuite, il suffit de rincer le tout avec un jet d'eau et le tour est joué.

Une bonne hydratation avec du lubrifiant

lubrifiant sexe anal

Je l'ai déjà mentionné, mais je vais le répéter. Peu importe si vous débutez ou si vous avez déjà une certaine expérience dans la sodomie : l'anus ne produit pas de lubrifiant naturel, il est donc essentiel d'utiliser du lubrifiant pour éviter les frottements, les douleurs et faciliter la stimulation. Les préliminaires sont tout aussi importants et doivent se concentrer sur les caresses des fesses et de l'anus. Même si vous avez un partenaire régulier, pensez à utiliser des préservatifs. Les bactéries qui ne posent pas de problèmes dans l'anus peuvent provoquer des infections du pénis et du vagin. Cela ne semble peut-être pas très romantique, mais après toute stimulation anale (même avec un doigt), il est essentiel de se laver soigneusement les mains/outils/pénis pour éviter de s'exposer à des maladies désagréables.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9077