Nous sommes le Mer 20 Mar 2019 19:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous ?
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 20:11 

Génial !! je viendrais faire le test ça sera quand ? si tu as une date stp :D

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 13:09 

Dommage, j'ai loupé la date du 19/04/2012 par manque d'information. Excellente idée !! 2 fois par mois ça serait bien mais... "par pitié" que le/la militant(e) ne nous questionne pas (comme dans les centres) sur nos modes de vie car ils ont le "don" de nous mettre mal à l'aise et de nous faire culpabiliser. Prélèvement et envoi en test, que ça s'arrête là.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:23 

Coucou Janice38.
Il vous demande juste si vous avez pris des risques recemment.
Après le test se fait au club donc ils ne vous poseront pas de questions sur votre mode de vie.
Ils font surtout de la prévention, ce qui est bien car on se rend compte que certains ignorent encore les risques de transmission.
Et en plus, ils sont très sympa et mettent à l'aise ( ce qui n'est pas pour déplaire ) ;)

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 03:27 

Ahhh, j'arrive demain mais pas a la bonne heur et pour la prochaine date je ne serais pas la..

Je ne pense pas avoir était en situation à risque depuis le nouvel an ( comme beaucoup a cause d'un trou noire ) mais bon j'aimerais bien le faire juste pour voir comment l'appareil fonctionne, au passage lorsque je fais le don du sang je demande qu'il fasse le test aussi ( même si je mens en disant que oui j'ai été dans une situation à risque récemment je préfère on n'est jamais trop prudent ) , une pierre deux coup ^^

Tagada pouvez vous nous donner un rappel rapide sur les modes de transmission des MST :) SVP

Ps: j'aime bien tu as manière de présenter les choses ( mieux que Wikipédia ou doccissimo sans vouloir te lancer des fleurs ) lol

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 22:23 

Je trouve sa bien... Parce que c'est locasion de faire le test sans aller dans un centre de dépistage.

Et moins bien; car je trouve que la discrétion n'y es pas. Il parle fort tout le monde entend ... Même si le test es négatif c une bonne nouvelle mais de la à informer ceux qui sont au bar si ils demandent . Je trouve sa pas correct .

Si ils ont une pièce attribuer en retrait se serait mieux. Mais bon...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin
placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit